Dans la cabine

Menu
Haut à 30 $ / short à 20 $ H&M

Moi chez H&M

De retour à la programmation normale.

Le mois de mars et le soleil qui se pointe le bout du nez, rien de mieux pour me sortir de mon hibernation. Même s’il fait encore froid, je sais que les jours meilleurs (lire printaniers) sont devant moi.

Le premier morceau choisi, qui ne m’a pas quitté depuis (dans le sens de je l’ai acheté… pas porté!), le short rouge qui s’agencera avec bonheur à mes hauts matelot déjà existants. Au blanc, au brun, au tan, au marine, au chemisier ou manteau de jeans. À 20 $, j’aurais été cinglée de ne pas l’acheter. Ne reste plus qu’à multiplier les séances de yoga et à sortir le vélo dès que possible pour raffermir la cuisse.

Deuxième morceau, le pantalon orange. Bon, je vous le dit tout de suite, je voulais le marine ou le beige mais les petites grandeurs sont parties comme des petits pains chauds (ils sont faits très grands, alors on les prend une taille de moins). J’ai été surprise quand le vendeur m’a proposé le orange en cabine. Orange? Je ne l’avais même pas remarqué sur la table à côté des autres tellement il n’était PAS dans mon radar. J’ai hésité pour finalement me dire qu’à 10 $ la marge d’erreur était faible. Et puis si Rihanna les porte (pas le même modèle mais bien la même couleur, réf le loulou de ce mois-ci), je peux les porter aussi.

Et que dire du petit chemisier sans manches écru, il est magnifique avec des couleurs franches et le sera tout autant avec un jeans, des teintes de kaki et de terre. Passe-partout à 30 $ (si je ne me trompe pas, dans mon énervement du moment, j’ai oublié de le prendre en photo)

Au H&M coin Sainte-Catherine et Peel.

04/03/2011 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +