Dans la cabine

Menu
Polo Club Monaco | 49,50 $

Multi-looks pour hommes chez Club Monaco

Il y a des jours où réfléchir à ce que je vais porter est carrément pénible, mais je laisse rarement cette humeur vestimentaire dicter mon look. Pour remédier à cela, il faut avoir ce qu’on appelle des basics, c’est-à-dire des vêtements qu’on peut agencer avec tout ce que contient notre garde-robe.

La palette de couleurs au Club Monaco est plutôt sobre et neutre : des gris, bleu, beige, kaki, etc. Je me suis amusé à alterner les hauts avec les pantalons et shorts, qu’est-ce que vous en pensez? Voici ce que j’ai choisi : un polo bleu foncé ( 49,50$ ), une chemise bleu pastel ( 69,50$ ), une autre chambray ( 98,50$ ), puis un chino gris ( 69,50$ ), un pantalon cargo vert armé ( 79,50$ ), et un short ( 59,50$ ).

Cette session de shopping a été plutôt facile, presque les yeux fermés, car la majorité des vêtements et styles au Club Monaco se coordonnent entre eux. Génial pour les mecs qui manquent de temps pour magasiner! En prime, un noeud papillon ajustable en denim ( 59,50$ ). Pour rester dans le mood confort, je porterais ces espadrilles Generic Surplus : le Borstal ( 72$ ) et le High Top ( 68$ ) Ça vous plaît?

À bientôt,

Patrick L’Aristocrate

29/03/2012 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +