Dans la cabine

Menu
new balance 100 $

New Balance chez La Baie

J’ai longtemps boudé les chaussures sport parce que je les trouvais toutes laides et que je préférais avoir mal aux pieds. Au fil des années, le mal de pieds s’est transformé en mal de dos (je vous laisse bientôt tranquille avec mes bobos de trentenaire!) alors mon chum s’en est mêlé. Il m’a acheté une paire d’Adidas à NY pour que je puisse le suivre dans nos grandes journées d’exploration. Ensuite quand il a essayé de me convaincre de les porter à Montréal pour mes séances de magasinage je me trouvais presque toujours une excuse bidon. Elles seraient parfaites pour aller au gym, mais je ne suis pas une fille de gym. Ce n’est pas la même histoire pour les New Balance. J’aime leur look et maintenant que je les ai apprivoisées je ne pourrais pas m’en passer. Ma première paire est noire pour aller avec à peu près tout et cette semaine en passant chez La Baie avec ma BFF, on s’est laissé charmées par les New Balance en solde. Il y a environ 6 modèles réduits à 50 % de rabais (donc à environ 50 $) et si vous êtes chanceuses il y aura un rabais supplémentaire de 30% à la caisse, ce qui vous donnera des New Balance de feu pour 30 $.

Mélodie a opté pour le modèle gris chiné et rose néon. Pour ma part, j’ai hésité entre les aqua et les mauve mais à bien y penser j’aurais du prendre les 2.

22/02/2013 par : Nathalie

Articles récents

  • tu me tentes là!! tu me tentes!

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +