Dans la cabine

Menu
bottine en cuir pointue 99,90$ chez Zara (on la porte avec un bas!) | derby laminé 89,90$ chez Zara

Nos souliers d’automne préférés

Ma stagiaire Sophie et moi avons décidé de vous présenter nos chaussures d’automne préférées en espérant que ça puisse vous inspirer! :)

Mes préférés 

Premier arrêt pour moi, le site de Zara car comme vous le savez déjà, ils ont des modèles originaux et abordables. On oublie le casse-tête de se rendre en magasin et de trouver notre pointure : on commande de notre salon. J’ai fait beaucoup de wow à la minute en passant à travers la collection pour finalement choisir mes 4 modèles préférés. Les derbys argentés sont déja miens, je n’ai pu y résister dans un restant de shoot photo! :)

Autre bon site pour commander des chaussures, Nasty Gal. On y retrouve une très grande sélection de Jeffrey Campbell et autres chaussures originales. Ne vous laisser pas effrayer par des botillons étranges et des sneakers à semelle ultra-compensée, prenez le temps d’explorer.

Les préférés de Sophie

Voici ma sélection de chaussures idéales pour l’automne qui approche à grands pas. Premièrement, en allant jeter un coup d’oeil sur la boutique en ligne Shoemint, les bottions rouges m’ont tout de suite accroché le regard. Ce rouge est très tendance cette saison en plus du métallique. En poursuivant avec le métallique, j’ai adoré les flâneurs de la même boutique. C’est un soulier qui se porte très bien pour l’automne, car bien qu’il soit léger, il est davantage fermé que de simples ballerines.

Ensuite, j’ai fait un tour chez Aldo en ligne. Je suis littéralement tombé en amour avec les bottions noirs aux détails métalliques. De plus, je les trouvais abordables pour des bottes de chez Aldo. J’ai trouvé une autre paire de bottes à la même boutique, mais celle-ci sont hautes. Encore une fois, on retrouve un détail doré à l’arrière de la botte. C’est la preuve incontestée que le métallique est une grande tendance pour l’automne!

Finalement, je suis allé sur la boutique en ligne Dailylook et j’ai trouvé de beaux souliers plats avec un imprimé léopard. Je trouvais que leur forme sortait de l’ordinare. Comme dernière paire, de beaux talons hauts qui s’attachent à la cheville, encore une fois avec un motif animalier.

Qu’est-ce qui vous inspire?

09/09/2013 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +