Dans la cabine

Menu

Obsession pastel à Place Montréal Trust.

Et l’obsession se poursuit par ici en vidéo… voici comment ça se passe une session dans la cabine à Place Montréal (sans invité!)

Et en photos :

Cette semaine, les deux looks en vedette ont principalement été concoctés à partir de vêtements provenant de chez Only et de chez Smart Set, où le pastel est roi et plus qu’abordable!

Le premier look est facile à porter, du bureau au 5 à 7. On enlève tout simplement la camisole en s’assurant d’avoir un soutien-gorge adapté et discret qui peut aussi être dans les teintes de pastel en évitant la couleur peau parce que celui-là, on ne veut pas le montrer (oui oui, c’est celui que j’avais lors de l’essayage) . Et pour un look encore plus actuel, on opte pour un soutien-gorge noir.

Le deuxième look combine du rose, du crème, du gris et de la dentelle. Il est parfait avec des ballerines pour le bureau ou pour une balade en ville. Tandis que pour aller prendre un verre, on agrémente ce look de colliers argentés et d’une paire de talons hauts.

24/04/2012 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +