Dans la cabine

Menu
Dans la cabine chez Zara

Petit tour en cabine chez Zara

Pour celles qui me suivent via ma page Facebook, vous savez principalement pourquoi je me suis rendue au Zara hier… la jupe plissée et asymétrique qui semblait parfaite avec un grand P sur le grand et mince corps de la mannequin sur le site web… Et bien, elle était là et elle m’attendait dans un seul et unique exemplaire. J’ai fait un petit tour rapide du magasin pour aller dans la cabine avec le maximum de 6 morceaux. J’ai aussi pris des photos de qqs trucs intéressants que j’ai vu au passage, avant ou après l’essayage.

Les soldes (ou ce qui en reste) : les shorts corail et les pantalons turquoise (que j’aurais adoré dans la bonne taille) sont en solde à 16 $, les jeans de couleurs à 20 $ et le petit t-shirt gris à 6 $. Évidemment les grandeurs sont limitées, vous serez gâtées si vous portez du 6 et plus.

Les nouveautés : un chandail en coton ouaté tout léger (et dans la teinte mint green de la saison), une petite robe estivale à 60 $, un t-shirt mi coton et mi-soie magnifique (ou je dirais simili-soie) Enjoy the Silence à 36 $ que j’ai malheureusement aperçu après l’essayage sinon il serait déjà mien :) Et la jupe asymétrique à 60 $ qui ne me va pas du tout, la taille n’est pas à la bonne place et elle moule vraiment mes petites rondeurs… j’ai décidé de vous la montrer quand même, après tout, on est en famille. Au passage, les jeans pastels à 60 $ et la petite fleur mint green à 12 $.

Qu’est-ce que vous préférez? 

10/02/2012 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +