Dans la cabine

Menu
T-Shirt La Notte 45$, Jupe Wilfred 120$ | Robe Wilfred 160$

Petite razzia chez Aritzia:)

Aujourd’hui après avoir emprunté des vêtements chez Vero Moda pour Musique Plus, Sophie et moi on s’est arrêté au Aritzia du Carrefour Laval qui a ouvert ses portes la semaine dernière en même temps que celui du Centre Eaton et celui de Fairview Pointe-Claire.

J’avais l’intention de faire une cabine rapide et d’essayer 2-3 looks mais les vêtement étaient tellement beaux que je n’ai pas pu résister et j’ai essayé pratiquement la moitié de la boutique!

J’aime beaucoup la présentation visuelle des vêtements qui sont séparés en 5 collections différentes, chacune conçue pour un certain type de femme. C’est tellement bien pensé :) Il y a la collection Wilfred (lignes épurées, moderne et féminin), Babaton (Beau chic bon genre), Wilfred Free (streetwear), TNA (rebelle et audacieuce), Talula (girly et irrévérencieuse) et La Notte (T-shirts graphiques). J’ai particulièrement accroché sur les morceaux des collections TNA et Wilfred Free.

Et évidemment on retrouve à travers les collections les principales tendances de la saison soit  le punk/rock, le grunge, le look sport, et l’imprimé camouflage. Pas beaucoup de couleurs cet automne, ça fait pas mal changement de notre été néon ;)

Ce que j’aime tout particulièrement d’Aritzia c’est la grande qualité des tissus et les coupes au fit impeccable. Les vêtements ne sont pas donnés mais je dois dire que dès que j’essaie un morceau, je sens tout de suite la grande qualité du tissu. D’ailleurs le pull TNA gris avec les manches en cuir est le chandail le plus doux et le plus confortable que j’ai essayé de toute ma vie. Rien de moins. J’ai aussi eu un coup de coeur pour la robe noire Wilfred à coupe évasée et la jupe crayon en tricot Wilfred. Et pour le pull baseball fait en viscose tellement confo que je n’ai pu y résister;)

06/09/2013 par : Marianne

Articles récents

Marianne bernier
Marianne bernier Styliste personnelle, TV et photo.