Dans la cabine

Menu
One-piece Rachel Rachel Roy | 149 $

Première cabine printanière…Rachel R. Roy

Me voici de retour au pays, encore un peu mêlée entre le jour et la nuit (et j’ai « le jour court après la nuit, la nuit court après le jour… » dans la tête en ce moment, à 2h du matin…heure de Montréal), la tête remplie de belles images australiennes. Images que je partagerai avec vous dans une série d’articles dédiés à ce magnifique pays, à ses quelques chaines de magasin abordables ainsi qu’à ses nombreuses boutiques vintage sympathiques. Je les publierai de façon sporadiques au cours des prochaines semaines pour ne pas vous créer trop de besoins en même temps à l’autre bout de la planète.

Aujourd’hui, j’ai profité d’une séance de retours de marchandise pour faire une petite cabine chez La Baie avec la nouvelle collection printemps de Rachel Rachel Roy. Encore une fois, Rachel épate la galerie, ses fans (et nouvelles fans) en seront ravies, surtout à des prix qui varient entre 89 $ et 149 $.

Mon morceau préféré : le one-piece à 149 $

Suivi de près par la robe « color-blocking » à 129 $ (qui sera d’ailleurs portée par Marie-Soleil Michon lors de l’émission La Liste du 27 janvier – scoop), la robe drapée multicolore (qui camoufle le petit ventre) à 139 $ et l’ensemble tricot et jupe à respectivement 89 $ et 109 $.

Êtes-vous prêtes mentalement à dépenser pour le printemps? 

18/01/2012 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +