Dans la cabine

Menu
One-piece dans la cabine

Prête pour faire du ski de chalet.

Quand les premiers flocons arrivent, je suis plutôt du type « ah ouache » que « awww des flocons » et puisque les contraires s’attirent (même si c’est faux pour tout le reste!), mon copain est plus du deuxième type et a déjà hâte de sortir ses skis pour aller dévaler les pentes à tous les week-ends. Je me prépare donc mentalement et « physiquement » à aller faire du ski de chalet armée de mes magazines, de mes livres et de mon iPod.

Et pour le faire avec une dose de style, j’ai ressorti un vieux one-piece de ma garde-robe. Pas mon turquoise des années 1980 parce que j’aurais l’air de sortir du film Hot Tub Time Machine… mais plutôt un one-piece rouge tout simple que je vais accessoiriser de couleurs neutres comme mon nouveau foulard tout doux acheté dans une friperie à LA, ma ceinture mexicaine achetée au Village des Valeurs (initialement achetée pour Hey Rosetta!) et les bottes Emu que j’ai le goût de porter pieds nus comme pantoufle tout l’hiver tellement le mouton est doux.

Ma question pour vous : êtes-vous pour ou contre le port du one-piece? :) 

14/11/2011 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +