Dans la cabine

Menu
Robe 229 | Robe 269

Robes de soirée chez Club Monaco.

Ce weekend ma BFF était à la recherche d’une robe de soirée pour deux occasions spéciales. La première : l’after-party du gala de l’Adisq (oui, la chanceuse), la deuxième : un mariage d’automne. Le but c’était d’acheter une seule robe pour les deux mais la palette de couleurs des belles robes chez Club Monaco pose un petit problème pour le mariage…

Pour avoir mon avis sur ses choix, elle a pris des photos dans la cabine et me les a envoyées. Un article dans la cabine chez Club Monaco était né.

Le top 3 des robes de soirée chez Club Monaco :

1) En voyant les photos, le choix était clair, c’est la première robe qui est définitivement la plus belleeeee mais aussi définitivement  »trop » blanche pour assister à un mariage..

2) La robe blanche est noire était jolie mais sans plus, surtout pour 269$.

3) La robe noire avec bustier intégré est aussi très belle et polyvalente. (je vous confirmerai le prix lors de ma prochaine visite nez CM)

Le coeur de Mélodie (et le mien) s’est tout de même arrêté sur la première. Elle a survécu à la première occasion mais si vous connaissez bien Mélodie, vous savez que porter une robe blanche vient avec un coefficient de difficulté. Elle est ressortie avec une tache de vin rouge. La robe blanche risque maintenant de passer par un bac de teinture noire ou marine afin de la transformer et de la porter à nouveau au mariage comme s’il s’agissait d’une nouvelle robe. Je surveillerai de près le résultat.

Bermudas ou jupe-culotte?

Mélodie en a profité pour essayer quelques bermudas ou jupe-culotte (comme dirait ma mère) au passage. On aime particulièrement le bourgogne.

Merci Mélo (oui la Mélodie de mode34b) pour cette jolie cabine  xx

 

 

 

 

30/10/2014 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +