Dans la cabine

Menu
dans la cabine du h&m

robes et jupes midi chez h&m

J’ai fait mon 2e grand ménage de garde-robe le week-end passé. Le constat : oui j’ai beaucoup de vêtements mais il me manque des belles petites robes et jupes d’été car sinon je vais le passer en short de jeans au grand complet (ce qui ne serait pas si pire quand même). C’est avec cette idée en tête que j’ai bravé la foule ce jeudi matin au H&M. Ma deuxième idée c’était de me trouver une belle jupe midi, mission jusqu’a ce jour pas encore accomplie.

Le résultat :

Robes 

Ça faisait longtemps que je regardais la robe jaune a imprimé floral, je l’avais même déjà empruntée pour un essayage mais pas encore essayée pour moi. Cordonnier mal chaussé vous dites.

Jupes midi 

J’ai ensuite flashé sur les jupes midi hyper-colorées mais leur coupe volumineuse n’était pas avantageuse pour moi alors que la petite beige avait une super coupe sans trop de tissu, elle est donc la grande gagnante pour 35$. J’ai l’intention de la porter avec du noir et blanc et une couleur vive.

Du confort 

Je n’avais aucunement besoin de nouveaux vêtements mous mais je n’ai pas pu résister aux pantalons de joggings tropicaux a 15$. Un extra 15$ non-nécessaire mais qui a fait du bien au moral. Je m’imagine déjà dans un avion avec mes joggings tropicaux :) Je ne sais pas encore pour quelle destination par contre!

vive l’été!

01/07/2014 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +