Dans la cabine

Menu
soldes chez Target

Soldes d’après-noël chez Target.

Premièrement bonne année chers lecteurs et lectrices (pour ne pas dire followers). Me revoici légèrement bronzée et bien reposée après avoir passé presque deux semaines en mode lézard au soleil. Une fois rendue en Floride, ça m’a pris une bonne semaine avant d’avoir le goût d’aller magasiner et ma première tentative (au centre d’achats Sawgrass Mills) n’a pas été très fructueuse, mis a part un sac Kate Spade acheté pour 3 peanuts.

Mon expérience dans ce centre d’achat ultra-bondé et ultra-américain m’a convaincue de retourner a des destinations valeurs sûres en terme d’achats. Et qui dit zone de confort dans mon shopping américain, dit Target.

Je m’y suis rendue en janvier, j’ai donc pu profiter des soldes d’après-noël incluant la collaboration avec Neiman Marcus incluant des morceaux de Marc Jacobs, Jason Wu, Robert Rodriguez et Oscar de la Renta. Je dois avouer avoir été un peu déçue par les collections de vêtements, les plus beaux morceaux ayant déjà été vendus, mais j’ai quand même essayé qqs morceaux pour vous les montrer. La robe Robert Rodriguez était sympathique mais sans plus et la Lela Rose pas vraiment a mon goût. Le seul morceau qui m’a fait hésiter est le veston marine Thome Browne mais pas assez pour l’acheter.

Sinon du coté des classiques, j’aime bien les items de la marque xhiliration et mossimo (qui était jadis en vente chez Zellers). J’ai acheté la petite jupe de tweed et la robe en coton ouaté pour les journées où le confort est ma priorité.

Si jamais l’envie vous prend de faire un achat en ligne, vous devez avoir une adresse américaine, sinon patientons jusqu’a l’automne prochain pour magasiner chez Target au Québec.

08/01/2013 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +