Dans la cabine

Menu
Robes Zara - 29$

Soldes de janvier selon Sarah.

Le temps des fêtes est terminé, le ventre plein et le porte-feuille vide, j’ai tout de même envie d’aller magasiner. Suite à l’article de Nathalie sur les soldes en ligne, j’ai décidé de vous montrer quelques unes de mes trouvailles en magasin.

Zara : Je ne savais plus où regarder dans le Zara de Place Montréal Trust. Le magasin est rempli de petites trouvailles très abordables telles que ces deux petites robes. La première me fait penser à une robe col Claudine que ma grand-mère aurait pu porter il y a longtemps, mais porté avec mes docs (et des jeans dans mon cas) je dois avouer que j’ai aimé le résultat. La deuxième est fluide et trop confo, je l’imaginerais bien avec une ceinture à la taille.

Urban Outfitters : Ma section préférée chez Urban Outfitters c’est celle des soldes. Je relis souvent l’étiquette deux fois pour voir si c’est bel et bien le prix indiqué. Le petit manteau pastel me faisait de l’œil, sans oublier la panoplie de robes et de tricots.

Vero Moda : Définitivement un magasin à ne pas oublier lorsqu’il y a des soldes. En effet, presque tout le magasin était à 50% de rabais ! Ma dépendance aux foulards m’a encore une fois rattrapée (tous les foulards étaient à 10$).

Winners : Pour les courageuses qui n’ont pas peur de fouiller, je suis tombé amoureuse d’un blazer à 22$ au lieu de 60$, sans oublier qu’il y a une panoplie de beaux sacs à mains.

Empire : La section rabais de la boutique Empire ne donne pas sa place non plus, des rabais qui vont de 40 à 70% dépendamment des saisons. Mon morceau préféré est sans hésitation le manteau Minimum avec les manches en cuir.

Bon magasinage de soldes!

Sarah (aka la stagiaire)

 

27/01/2015 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +