Dans la cabine

Menu
array(1) {
  [0]=>
  object(WP_Term)#3386 (17) {
    ["term_id"]=>
    int(3)
    ["name"]=>
    string(28) "Tendances de mode : conseils"
    ["slug"]=>
    string(14) "dans-la-cabine"
    ["term_group"]=>
    int(0)
    ["term_taxonomy_id"]=>
    int(3)
    ["taxonomy"]=>
    string(8) "category"
    ["description"]=>
    string(62) "Découvrez les Conseils mode et tendances par Dans la Cabine !"
    ["parent"]=>
    int(0)
    ["count"]=>
    int(298)
    ["filter"]=>
    string(3) "raw"
    ["object_id"]=>
    int(14388)
    ["cat_ID"]=>
    int(3)
    ["category_count"]=>
    int(298)
    ["category_description"]=>
    string(62) "Découvrez les Conseils mode et tendances par Dans la Cabine !"
    ["cat_name"]=>
    string(28) "Tendances de mode : conseils"
    ["category_nicename"]=>
    string(14) "dans-la-cabine"
    ["category_parent"]=>
    int(0)
  }
}
array(1) {
  [0]=>
  string(14) "dans-la-cabine"
}

Soldes fous chez Gap Maternité.

Celles qui me suivent sur Instagram ont déjà eu un petit preview hier soir, je me suis retrouvée chez Gap Maternité hier midi et il y avait 60% de rabais supplémentaire sur les soldes. Depuis le début de ma grossesse, j’ai essayé de dépenser le moins possible en vêtements de maternité. J’ai une amie qui m’a prêté des vêtements et j’ai été sage sur les dépenses sauf pour beaucoup de paires de leggings (vivement les leggings doublés de molleton chez Winners) et qqs items medium ou large chez Uniqlo lors de mon dernier voyage à New York. J’essayais de m’en sortir avec les moyens du bord car si vous êtes passées par là, vous savez que des vêtements de maternité, ce n’est pas la chose la plus excitante à acheter, surtout en plein hiver. Mais à un gros 6 mois et demi de grossesse, j’avoue ne plus être capable de fonctionner seulement avec les moyens du bord, j’ai besoin d’un peu de nouveauté.

Les soldes fous de chez Gap tombaient à point disons. Voici les 4 morceaux que j’ai achetés pour un gros total de 34$ taxes incluses. La madame était bien contente.

La chemise/robe de flanelle et les skinny jeans de maternité sont passés de 19,99$ à 8$ chacun (avec le 60% de rabais supp).

vêtemetents gap maternitéskinny jeans gap maternité

Les deux t-shirts en coton ultra-confo (j’ai toujours été une grande fan des cotons chez Gap) étaient réduits a 6$ chacun avec le rabais sup..

t-shirt gap maternité

t-shirt gap maternité

J’ai laissé de côté la chemise à carreaux bleu et rose XS car un peu trop serrée du buste. Son prix soldé était de 9,99$, la chemise de denim (car j’en ai plein) soldée à 24,99$ et le jegging gris qui était vraiment trop moulant pour moi (même si j’aimais beaucoup sa mini-bande élastique à la taille au lieu du mini-bandeau élastique du skinny jeans ou le panneau extensible complet des autres modèles). Le moins j’en ai sur la bedaine, le mieux je me porte :)

chemise gap maternité

chemise denim gap maternité

 

jeans gap maternité

Le seul Gap Maternité à Montréal est situé au Centre Eaton alors je vous conseille de faire vite si un item vous est tombé dans l’oeil. Je vous conseille d’appeler avant votre visite pour valider quel est le rabais supplémentaire sur les soldes car j’ai l’impression que ça peut changer d’un jour à l’autre.

Et bonne nouvelle pour la suite, le site gap canadien offre maintenant une section maternité.

29/01/2015 par : Nathalie

Articles récents

  • Marsha Mosher

    Nice belly :)

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +