Dans la cabine

Menu
La boutique Three Hearts située au 207, rue Laurier Ouest

Un look Boho Chic à la boutique Three Hearts

Cette semaine, je me suis arrêté à la boutique Three Hearts sur Laurier, un véritable petit bijou à découvrir!

La sélection de vêtements est remarquable. La plupart des pièces sont exclusives et proviennent principalement de la Californie et de l’Australie. Le style des vêtements est très boho chic, les tissus sont légers et fluides et les couples sont amples. On peut y trouver entre autres des robes maxi, des bikinis, des sacs frangés, des blouses amples, des gilets brodés, de la dentelle…Pendant quelques instants, j’avais l’impression d’être en voyage…

J’ai adoré le body bleu et beige, il est tout simplement sublime! J’ai aussi bien aimé la camisole en soie rose avec des détails en dentelle aux épaules et sur les côtés.  Et la sélection de jeans vaut le détour! J’ai flanché pour les jeans de la marque Flying Monkey, une marque californienne que je vous recommande fortement d’essayer (jeans noir sur la dernière photo) Le fit est absolument incroyable, ils allongent la jambe, remontent les fesses et amincissent la silhouette! On aime ça! :)

Et bonne nouvelle pour celles qui ont un budget plus serré : Dès la première semaine de mars le premier étage de la boutique sera en solde! :)

08/02/2013 par : Marianne

Articles récents

Marianne bernier
Marianne bernier Styliste personnelle, TV et photo.