Dans la cabine

Menu
| De beaux bijoux en solde!

Un look hippie chez American Eagle

Je passe souvent devant le American Eagle Outfitters situé au 1035 rue Ste-Catherine mais je n’avais jamais pensé y entrer.

Pair curiosité, j’ai franchi les portes cette semaine.

À peine entrée je remarque que le style hippie est à l’honneur : tout plein de punchos, du crochet, des fleurs, des franges, du tie-dye, de la toile de jute, des tuniques, des sacs artisanaux… j’ai vraiment l’impression d’être dans les années 70!

Mis à part l’inspiration des années 70 très présente, je confirme que le look des vêtements est assez jeune. Pas trop mon style habituel et pas vraiment approprié pour mon âge, j’ai quand même 30 ans mine de rien (Nathalie nous parle ici des vêtements age-appropriate) mais je porterais sûrement certains de ces morceaux pour aller à un festival de musique ou en vacances à la plage.

Mes items préférés: la chemise blanche avec broderies colorées dans le haut qui serait hyper pratique en voyage dans un pays exotique, les shorts en jeans qui ont une très belle coupe ainsi que la chemise en denim bleu pâle.

Les robes d’été sont mignonnes mais je trouvais les coupes un peu trop juvéniles sur moi.

J’ai bien aimé la sélection de bijoux, très jolis et il y en a pas mal en solde.

Bref c’est une bonne adresse à ajouter à votre carnet  pour dénicher des vêtements pour vacances à la plage beaux, bons pas chers.

19/03/2013 par : Marianne

Articles récents

Marianne bernier
Marianne bernier Styliste personnelle, TV et photo.