Dans la cabine

Menu
au naturel

Un maquillage chez Inglot

Après avoir trouvé votre look idéal pour assister au FMD (Festival Mode et Design), c’est le temps de peaufiner votre tenue avec un maquillage frais et estival. J’ai partagé mes looks favoris avec les expertes en maquillage chez Inglot, et elles ont tout de suite été inspirées par la robe trouvée chez Femme de Carrière et soldée à 160 $. Elles ont donc créé un maquillage en conséquence en s’inspirant des tendances de la saison : le corail et l’or.

Avant tout, je vous montre le canevas. C’est rare que je le partage sur le blogue ,ais me voici avec ma mini-base quotidienne de cache-cernes et de mascara — rien de bien glamour, car je ne suis pas très habile dans ce domaine.

Environ une heure et une centaine de coups de pinceau plus tard, le temps était enfin venu de me regarder dans le miroir. Le résultat : un œil bien souligné au crayon et enjolivé d’ombre à paupières dorée ainsi que des lèvres et des joues arborant le frais et fabuleux corail. Je n’ai pu m’empêcher d’aller enfiler la robe de Femme de Carrière pour prendre quelques clichés du résultat final.

Si vous êtes comme moi, c’est-à-dire pas très douée pour vous maquiller, je vous conseille de prendre un petit rendez-vous chez Inglot lorsque vous aurez une occasion spéciale ou juste envie de faire changement du naturel. La séance de maquillage est gratuite à l’achat de 65 $ de produits. C’est une bonne façon d’actualiser votre trousse de maquillage.

Voici la liste des produits Inglot utilisés : primer 27 $, cache-cerne #67 18$, illuminateur #54 24$, fond de teint #24 25$, poudre mattifying loose #33 49$, blush multicolor system powder #91 29$, poudre libre scintillante 19$, ombre à paupières Freedom System quatuor : #30, 42, 328, 409 39 $, sparkle #S4 19$, mascara volume 14$, crayon à lèvres #851 16$, rouge à lèvres #102 16$, gloss #35 17$

P.-S. — Merci à Inglot et spécialement à Marie-Ève pour l’accueil chaleureux ainsi qu’à Marie-Michèle, ma photographe d’un jour.

30/07/2013 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +