Dans la cabine

Menu
Robe émeraude 35,80 $ | Blouse blanche et noire 23,80 $

Une addict au ForeverXXI

Je me présente : Karine ou « Forever XXI- méga fan and addict ». Si je ne suis pas en boutique (j’y suis au moins deux fois par semaine), je me retrouve sur leur site web. Après pluuuuusieurs commandes online, je peux confirmer la livraison rapide des items, le bon état de ceux-ci et l’excitation garantie. J’ai découvert la boutique aux États, avant-même la grande ouverture de la première boutique au Québec au Complexe les Ailes, il y a de cela déjà 4 ans. Coup de cœur instantané! Bon prix, qualité raisonnable (en évitant la méchante sécheuse), du choix pour tous les goûts et surtout des vêtements tendance : good for me! Voici les items de ma dernière commande. On aime la robe émeraude à 35,80 $  (couleur essentielle cette saison) on aime le jean décontracté à 35,80 $ léger pour l’été et on aime la blouse pour le travail noire et blanche à 23,80 $, question de faire changement de l’éternelle blouse blanche. Et bien sûr, on accessoirise à petits prix!

Voici aussi quelques trouvailles pas piquées des vers qui aurait pu se ramasser dans mon panier :

robe en denim délavée à 39,80 $ 

bague-bracelet à 4,80 $

collier géométrique doré à 5,80 $

copie des RayBan à 6,80 $ 

bague argent et coeur à 1,80 $ 

À noter : les échanges peuvent se faire directement en magasin sans problème. Petit hic : pas de remboursement, seulement note de crédit.

27/06/2013 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +