Dans la cabine

Menu
Le TopShop / TopMan de Laval

Une cabine au nouveau Top Shop de Laval

Avis à toutes les fans de TopShop qui demeurent à Montréal: vous devez absolument vous rendre jusqu’à Laval pour visiter le nouveau TopShop. Le déplacement en vaut la peine! ;)

Le TopShop de Laval est absolument magnifique. Il est si grand et le choix est tellement immense qu’on peut facilement y passer des heures et des heures…de plaisir:)

Et du plaisir j’en ai eu beaucoup! Un peu moins quand on m’a informée du prix total de mes achats une fois rendue à la caisse par contre! ;)

Voici ce avec quoi je suis repartie:

La jupe crayon en simili-cuir: Ca faisait un bon bout de temps que je me cherchais une jupe au genou en cuir (ou dans ce cas-ci en faux cuir). Souvent les jupes cette saison m’arrivent en bas du genou, très joli mais pas pratique quand on aime marcher à une vitesse normale. Et j’aime bien le fait qu’elle soit taille haute, je vais pouvoir la mettre avec des crops tops.

Le sublime jumpsuit couleur nude:  Mon coup de coeur de la journée! Et je vais pouvoir le mettre autant en hiver avec des collants, qu’en été, le tissu est très léger et fluide.

Le top blanc en mousseline brodée : bon basic de garde-robe qui va avec tout.

Les jeans léopard: J’ai tout de suite accroché sur cette version d’imprimé léopard différent du motif classique.

Déjà hâte d’y retourner!! :)

05/11/2013 par : Marianne

Articles récents

Marianne bernier
Marianne bernier Styliste personnelle, TV et photo.