Dans la cabine

Menu
Sac à main Simons pour vous :)

Une pochette de chez Simons à gagner.

Si vous lisez plusieurs blogues mode, vous êtes entrain de vous dire, mais voyons, qu’est-ce qui se passe? Tout le monde parle de Simons tout-à-coup. Et bien oui. Je ne vous apprends peut-être rien car je ne suis pas la première à en parler mais La Maison Simons vient de lancer sa page Facebook et elle l’a fait en grand en offrant à plusieurs blogueuses une carte-cadeau de 250 $ en nous demandant de partager une partie du butin avec nos fidèles lectrices.

J’ai commencé par faire un repérage au 2e étage du Simons centre-ville où j’ai essayé plusieurs trucs colorés. Mes morcaux préférés : la jupe Covet blanche et bleue à 75 $ et la jupe de dentelle Kensie à 88 $ (que j’aurais pu essayer en une taille plus grande car la doublure était trop serrée comme vous pouvez le voir). Je me suis aussi rendue compte que j’étais très nulle pour acheter des trucs pour moi sous pression. Pour les autres pas de problème mais pour moi je fige comme un glaçon.

Donc finalement, zéro achats pour moi hier (je me reprendrai, ne soyez inquiètes!) mais une jolie pochette ensoleillée pour l’une d’entre vous! :)

Comment participer?

1) Aimez cet article avec le petit bouton Facebook

2) Laissez un commentaire sur cet article (et non sur Facebook) en me disant avec quoi vous la porteriez

Le tirage aura lieu demain, vendredi le 9 mars à 17h00 parmi tous les participant(e)s!

Et bonne journée de la femme!

08/03/2012 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +