Dans la cabine

Menu
Peacoat Zara | 119 $

Vive le printemps chez Zara!

C’est avec beaucoup (x3) de bonheur que je vous présente le nouveau collaborateur au blogue : Patrick L’Aristocrate qui est connu et reconnu en tant que blogueur québécois masculin. Enfin un homme dans la cabine qui pourra dénicher de superbes looks pour vos chums, maris, fils et qui comblera de bonheur de mes lecteurs masculins…. qui sont en minorité pour l’instant. Partagez la bonne nouvelle :)

Oh, printemps, comme je t’attendais depuis trop de mois glaciaux! Enfin, je pourrai ranger ce manteau de laine au placard. Mais pour porter quoi? Humm, ce sera léger et court! Visite au Zara, Place Montréal Trust, où j’ai déniché deux manteaux parfaits pour le printemps.

Premier tour d’horizon et mon oeil de lynx s’arrête sur ce peacoat de couleur caramel, presque bronze (119$). Ce genre de manteau est une excellente alternative au trench coat. Tout aussi chic, je le porte avec un jean et une paire de bottes style militaire. On dit qu’il ne faut pas se découvrir d’un fil en avril. Eh bien, je sors mes foulards colorés en coton ou cachemire pour les agencer avec le peacoat!

Dans ma garde-robe, on retrouve beaucoup de couleurs, mais étrangement, je suis hyper classique lorsque vient le temps de magasiner un manteau. Alors, ici, j’ai osé essayer cette veste  imperméable bleu cobalt à capuchon (159$). Finalement, je l’aime bien puis je ferais un look décontracté avec des chinos roulés et des sneakers hi-tops.

Qu’allez-vous porterez ce printemps?

Patrick L’Aristocrate 

16/03/2012 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +