Dans la cabine

Menu
array(1) {
  [0]=>
  object(WP_Term)#3386 (17) {
    ["term_id"]=>
    int(10)
    ["name"]=>
    string(30) "Décoration intérieure idées"
    ["slug"]=>
    string(11) "deco-et-cie"
    ["term_group"]=>
    int(0)
    ["term_taxonomy_id"]=>
    int(10)
    ["taxonomy"]=>
    string(8) "category"
    ["description"]=>
    string(148) "Besoin d'idée de décoration pour faire de chez vous un cocon parfait ? Suivez les conseils déco de notre collaboratrice Julie sur Dans la Cabine."
    ["parent"]=>
    int(0)
    ["count"]=>
    int(84)
    ["filter"]=>
    string(3) "raw"
    ["object_id"]=>
    int(14987)
    ["cat_ID"]=>
    int(10)
    ["category_count"]=>
    int(84)
    ["category_description"]=>
    string(148) "Besoin d'idée de décoration pour faire de chez vous un cocon parfait ? Suivez les conseils déco de notre collaboratrice Julie sur Dans la Cabine."
    ["cat_name"]=>
    string(30) "Décoration intérieure idées"
    ["category_nicename"]=>
    string(11) "deco-et-cie"
    ["category_parent"]=>
    int(0)
  }
}
array(1) {
  [0]=>
  string(11) "deco-et-cie"
}

Arrêt obligatoire chez Target US.

La semaine dernière, après une semaine plus-que-parfaite passée à Cape Cod en famille (j’y reviendrai plus en détails), nous nous sommes arrêtés au Target près de Boston (sur la i-93). Disons que mon chum et mon fils n’ont pas eu le choix de me suivre au Target. J’ai fait une liste pour occuper l’époux pendant que je me suis lancée en zigzag dans les allées armée d’un gros panier. On voulait y passer une heure au maximum mais avec la pause-repas d’Oliver et  une abondance de trouvailles de mon côté, on y a passé 1h30 et dépensé environ 200$ canadien (avec le mauvais taux de change du moment!).

Voici les items qui m’ont fait crié de joie (ou presque) dans les allées :

1) Ça faisait un moment que je me cherchais un sac pour mes escapades de week-end. On sait que plus le sac est gros et plus on le remplit alors j’en cherchais un relativement petit pour me restreindre un peu et pour laisser plus de place à toutes les choses de BB que je dois transporter dans la voiture dès que je quitte la maison pour plus de 24h. En solde à 25$ US au lieu de 35$. Je l’ai utilisé ce week-end pour aller au premier cours de piscine avec Oliver (!) et pour une petite escapade à Drummondville et il est parfait.

sac weekend target

2) J’ai beaucoup aimé le premier livre de Mindy Kaling alors je n’ai pu résister à l’envie de me procurer celui-ci à 17$ US. Et au passage dans les accessoires, je me suis laissée tenter par une paire de boucles d’oreilles délicates soldées à 4$ US.

mindy kaling at target

3) Target a dédié une collection complète aux étudiants collégiens qui passent l’année scolaire dans des dortoirs : ensemble pour lit simple, déco et cie :) La rentrée étant terminée, les dits items étaient soldés alors j’en ai profité pour en attraper qqs uns dans ma palette préférée des 2 dernières années : corail néon.

a) Taies d’oreillers pour les invités : 2,44$ US

IMG_4580

b) Cute mention pour les collégiens à bouton : taie résistante au peroxyde de benzoïde (clearasil, clean&clear,…)

IMG_4581

c) Déformation professionnelle (et découragement personnel du côté du mari) : des nouveaux cintres pour enjoliver le garde-robe d’entrée, 18 pour 3$ US.

IMG_4589

d) Vous allez penser que je suis complètement dingue avec mes sacs à lessive (lire article précédent à propos de ma nouvelle obsession ici). Je les ai achetés pour les voyages pour séparer les vêtements sales des propres dans les valises mais je me suis mise à les utiliser aujourd’hui pour trier mes piles de foncé, pâle et lessive de bébé. À 1,18$ US le sac, on peut dire que je vais vite les rentabiliser.

sac de lavage Target

e) Pour rendre la cuisine un peu plus agréable, bye-bye mes vieilles tasses à mesure en plastique et bonjour les belles en « cuivre ». En espérant qu’elles vont rester belles un moment. 10$ US.

IMG_4585

4) J’ai toujours trouvé un petit quelque chose dans les fameux rayons d’items pas cher dans l’entrée à 1-2-3$. Cette fois-ci :

a) De la jolie papetrie car je me reprends en main le côté administratif de dans la cabine et il faut que mes dossiers soient beaux pour me motiver à faire de la comptabilité sinon je vais procrastiner ma vie. 1$ l’ensemble de 3 chemises à onglet et 1$ le porte-document à pince qui fera office de porte-to-do-list dans mon cas.

IMG_4562

b) Des petites déco pour l’Halloween avec une petite pensée pour notre super article Halloween chez Target de l’an passé! Nostalgie du Target canadien quand tu me tiens.

– Banderole à fanions en jute à 3$ US

banderole fanion halloween

– Porte-lampion BOO à 1$ US chacun

déco halloween target

– À utiliser à l’Halloween ou non, les pailles en papier à 1$ US le paquet.

pailles en papier target

5) La section vêtements pour bébé garçon était plutôt décevante alors les seules petites « gâteries » qu’on a offertes à Oli sont de nature alimentaires. J’ai entendu beaucoup de bien de la marque Earth’s best alors ce sont les nouvelles céréales officielles de notre petit et Dan n’a pu résister au côté pratico-pratique/ludique des pochettes organiques HappyBaby.

IMG_4587

Je vous épargne les autres babioles! J’espère que ça vous inspire un petit arrêt lors de votre prochain road trip aux États-Unis (un séjour minimum de 24h pour pouvoir y faire des achats!)

À la prochaine Target US! #neverforget

27/09/2015 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +