Dans la cabine

Menu
Matériel: cadre Target en liquidation, retailles de tissu diverses, peinture Acrylique Studio de Pébéo, étampe de patate

Déco de St-Valentin.

Je ne suis généralement pas du genre à changer ma déco pour la St-Valentin mais les enfants aux aiment bien une petite déco éphémère pour souligner la fête de l’amour. Pour mon premier projet St-Valentin, je me suis inspirée d’une carte toute simple avec un coeur de couleur rose fluo que j’ai remarqué à la boutique cadeau du coin.

Je me suis dit que ce serait simple à réaliser. Pourquoi ne pas décliner l’idée en 3 petits cadres sur fond de retailles de tissus tout simplement étampé d’un coeur noir ou doré pour un look plus actuel. J’ai fabriqué mon étampe à l’aide d’une patate. Couper la patate en deux et tracer le contour de la forme désirée à l’aide d’un petit couteau ou d’un crayon pour les moins confiant. Utiliser ensuite un petit couteau pour enlever la patate non nécessaire autour de la forme désirée. Cette dernière sera donc surélevée et vous permettra de faire une jolie étampe sur votre surface.

Fouillez dans vos placards ou votre sous-sol pour trouver des objets à réutiliser ou des retailles à récupérer pour faire ce DIY tout simple mais non moins mignon.

 

Bonne création

Julie

10/02/2015 par : Julie

Articles récents

Julie Morissette
Julie Morissette Blogueuse déco et mode enfants