Dans la cabine

Menu
Cate & Levi

HomeSense pour une chasse aux trésors déco

Habitant à Sherbrooke, je suis parfois à court d’endroits chouettes pour faire des achats déco originaux ou moins communs. Rien ne vaut une petite saucette au HomeSense afin de fouiner un peu dans la section déco pour trouver à tout coup un petit quelque chose de sympathique qui donnera une belle touche à mon décor.

Dans le cadre du shooting photo nous avions fait de belles découvertes comme le S géant, les paniers de rangement à jouets (j’ai d’ailleurs conservé celui avec la bande blanche au bas pour la chambre de Simone) et le fameux pot à limonade. (Nathalie n’a pu résister et elle en a acheté deux).

Selon les dires, le HomeSense de Sherbrooke est l’une des meilleures succursales pour le choix et la variété. J’aime particulièrement la section des petits car j’y trouve souvent de jolis livres (souvent en anglais) et des items déco de marques exclusives ou canadiennes à petits prix (j’y ai déniché le petit singe du shooting et je possédais déjà son cousin gris et mauve). Ils ont même déjà eu des marionnettes Cate & Levi à prix minis. Je me rends également toujours dans le coin des tapis et du mobilier et je jette toujours un coup d’œil aux cadres car ils offrent un choix très grand et varié.

La clé du succès est évidemment d’y aller souvent pour avoir le premier choix sur les nouveaux arrivages et aussi avoir une idée de ce que vous recherchez. Je vous propose quelques planches d’inspiration pour la maison trouvées sur le site de Homesense qui peut donner une bonne idée d’ensemble des produits disponibles au cours de la saison en cours.

Sur ce, bonne chasse aux trésors chez HomeSense!

Julie

14/07/2014 par : Julie

Articles récents

Julie Morissette
Julie Morissette Blogueuse déco et mode enfants