Dans la cabine

Menu
Pour la fan d’art (42 $ US)

La St-Valentin vue par Julie et Etsy

2012 sera une année pleine de nouveautés pour dans la cabine. Le point le plus important est la métamorphose du blogue, j’ai très hâte au printemps pour vous présenter la nouvelle version. En plus d’être beaucoup plus joli, moins mauve et plus facilement navigable, le site contiendra toujours et encore des cabines, du nouveau contenu de mon cru ainsi que des collaborations avec des passionnés qui vous parleront de sujets connexes et complémentaires à la mode.

La première collaboration commence dès aujourd’hui avec Julie qui est une fan finie de déco, de design et d’Etsy en plus d’être une magasineuse hors pair qui trouve toujours la perle rare dans une vente de garage et pour qui un projet déco n’attend pas l’autre. Elle vous proposera 4 articles par mois sur les sujets suivants : des inspirations déco, des projets DIY, des trouvailles gaga (pour les petits) et des trouvailles faites sur Etsy.

C’est parti!

Cette année on oublie les fleurs, les chocolats et tous les autres cadeaux trop communs.  Faites-moi confiance et sortez des sentiers battus. Osez offrir un cadeau handmande ou fait à la main si vous préférez. Oui je sais, nous courons tous et toutes après le temps, mais prenez tout de même quelques minutes pour vous laisser séduire par mes suggestions St-Valentin. Etsy saura vous comblez, parole d’une groupie finie du plus grand marché handmade sur la planète. Lorsque quelqu’un vous arrêtera en s’exclamant: ‘’Wow c’est bien chouette ce truc’’, vous pourrez faire comme moi et leur vanter les mérites de votre nouveau meilleur ami. Attention, car vous pouvez devenir accroc rapidement.

Petit conseil : Vous devez être membre (c’est gratuit), simplement vous créez un compte afin de pouvoir commander sur le site. Simple, rapide et efficace.

Faites à la main, ces trouvailles originales pour ELLE seront d’autant plus appréciées par l’être cher. N’hésitez pas à aimer le lien et à le faire suivre à qui de droit, subtilement ou pas.

C’est avec les papillons dans le ventre et beaucoup de plaisir que je vous livre ce premier article de trouvailles pour ELLE. Il fut difficile de faire un choix, mais j’ai tout de même trié sur le volet mon top 8. J’espère que vous vous sentirez inspirer par mes trouvailles et que vous reviendrez me lire pour encore plus d’inspiration. À suivre cette semaine, les trouvailles pour LUI et pour les PETITS.  Faites vite, car avec Etsy c’est premier arrivé premier servi. Si vous avez un souci avec la disponibilité du produit, je vous conseille de contacter les vendeurs, car ils sont souvent plus qu’accommodants.

Julie 

30/01/2012 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +