Dans la cabine

Menu
west elm - 955 rue wellington, montréal | boîte 42,75$ chacune

Ma première visite chez west elm

Ça m’a pris du temps avant d’y mettre les pieds, c’est finalement par un beau dimanche de novembre que j’ai visité la boutique West Elm pour la première fois. J’ai été émerveillée dès le premier moment (même si c’était la foule) et j’ai aussi eu l’envie soudaine de remplir ma carte de crédit, ce que je n’ai évidemment pas fait parce que je suis sage.

Depuis lundi je suis propriétaire d’une charmante maison dans la petite-bourgogne et qui dit maison dit taxe de bienvenue ce qui freine toute envie folle de dépenser même si j’ai tellement le goût de décorer ma maison pour qu’elle nous ressemble et qu’elle soit impeccable. Entre-temps je cultive ma patience et je me découvre une nouvelle passion pour le design, la déco, l’art de recevoir et tout ces petits détails pour avoir une maison confortable et invitante pour nous et nos convives.

En attendant de pouvoir dépenser, je me rince l’oeil chez les Maison Corbeil, West Elm, Crate&Barrel, Pottery Barn de ce monde et je rêve de mobilier fait sur mesure, de vintage parfait trouvé sur le bord du chemin et j’en passe…

Je risque de jaser déco plus souvent qu’autrement sur le blogue maintenant, j’espère que vous embarquerez avec moi dans le bateau.

nathalie

L’adresse de West Elm.

04/12/2013 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +