Dans la cabine

Menu
chapeaux de fête - 4$ pour 8 unités

Target s’associe à 2 blogues forts inspirants

Je m’inspire des blogues Oh Joy ! et Poppytalk depuis belle lurette. Quelle joie de constater une collaboration entre ces 2 sources d’inspiration et la chaîne Target !

Pour le printemps, je vous invite à découvrir deux nouvelles collections, offertes en exclusivité chez Target, et qui ajouteront assurément de la vie à vos petites fêtes maison.

Mes coups de cœur de la collection Oh Joy ! ? Les confettis sous forme de pastilles dorées, les chapeaux de fête ainsi que les coupes réutilisables et la bouteille d’eau européenne avec sa touche de turquoise et doré. La petite touche or de cette collection lui donne un petit look rétro au goût du jour. Elle est toute désignée pour les fêtes de filles ! Faites vite, car la collection est disponible en magasin du 16 mars au 13 mai.

Ma préférée est la collection en association avec Poppytalk, ce blogue canadien qui se passe de présentation. J’aime d’amour les couverts en plastique rose, les assiettes à collation fleuries ainsi que les assiettes repas de même que les coupes à dessert. Une touche glamour chic tout en couleur. Cette collection sera disponible du 22 juin au 29 juillet, juste à temps pour vos soirées à la brunante.

Collection Oh Joy !:
Confettis – 3$
Chapeaux de fête – 4$ pour 8 unités
Coupes réutilisables – 4$ pour 4 unités
Bouteille d’eau – 10$

Collection Poppytalk :
Couverts en plastique – 4$ pour 30 unités
Assiettes à collation – 3$ pour 10 unités
Assiettes repas – 3$ pour 10 unités
Coupes à dessert – 3$ pour 10 unités

31/03/2014 par : Julie

Articles récents

Julie Morissette
Julie Morissette Blogueuse déco et mode enfants