Dans la cabine

Menu
Le plus beau (pour iPad mini) : Case Castle | très chouette mais pour iPad mimiiiii

tout ça, ça donne le goût d’avoir un nouvel étui iPad.

Non je ne répéterai pas la nouvelle ad nauseam mais pour ceux ou celles qui n’ont pas vu le blogue depuis une semaine et demi-ish, je fais maintenant partie de la belle et grande équipe de collaborateurs pour La Presse qui fait des chroniques vidéos sur la nouvelle application La Presse+.

Je dois sincèrement avouer qu’avant La Presse je n’utilisais pas beaucoup mon iPad, il a même dormi pendant quelques semaines consécutives cet hiver. J’ai mon gros iMac au bureau, le Macbook Air de mon chum que j’utilise à la maison ou dans mes déplacements pour le travail, et mon iPhone que je consulte plusieurs fois par jour…. le iPad était donc un outil un peu superflu et 100 % dédié aux loisirs, lire petits jeux.

Ma nouvelle routine de réveil vient maintenant de se tranformer, je lis mon iPad, oui oui La Presse+ tous les matins dans mon lit depuis maintenant une semaine et demi. Mon iPad a trouvé sa place dans le quotidien et j’ai envie de le promener un peu partout pour partager la bonne nouvelle.

J’ai un étui rose in case, très pratique mais pas très joli que je traîne dans une clutch Kate Spade que j’ai pour l’instant dédiée à a cet usage mais j’ai envie de nouveau et surtout d’un étui pratique qui s’ouvre sur le côté et non juste une pochette pour le transport.

Les boutiques en ligne viennent à ma rescousse car en magasin je dois avouer que je reste souvent sur mon appétit en terme de choix.

Voici les étuis que je convoite en ce moment sur Etsy.

1) Le plus beau des étuis est pour le iPad mini…et boy, ça me donne presque le goût d’en acheter, mais nonnnn. Case Castle c’est surtout une boutique d’étui à iPhone mais pas d’étui iPad 1-2-3 à l’horizon… C’est totalement made in China et assumé, les coûts sont donc hyper bas. Pour l’iPad mini c’est environ 35 $ incluant la livraison et les étuis iPhone autour de 15-20 $. Je ne peux pas m’empêcher de votre montrer l’étui iPhone en sandwich à la crème glacée.

2) Belle façon d’intégrer la tendance noir et blanc. J’aime la polyvalence et les multi-positions de l’étui. Et beaucoup plus joli que le traditionnel étui Apple. Pour 73 $ il faut être sûre de son coup par contre. Visitez la boutique Dixie’s window pour voir plus de choix mais il y en a des très quétaines alors faites gaffe. Les étuis à motif chevron sont les plus jolis, du moins, à mon avis. Celui à pois est mignon aussi.

3) Dans la boutique de hedgonyeye, on retrouve des étuis en cuir pour iPad qui se détaille à environ 30 $. simple et jolis.

4) Chez AYAYA1, on retrouve des étuis en simili cuir avec studs pour 35 $ + livraison, pas si mal.

5) Chez SomethingforApple, un étui en similicuir c’est vraiment pas cher, genre 20 $, je l’aime beaucoup en blanc.

6) Chez Kate Spade, j’aime beaucoup le petit cahier de notes et le POP mais à 85 $, ça me fait un peu mal au petit coeur.

Lequel vais-je choisir? c’est à suivre :)

30/04/2013 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +