Dans la cabine

Menu
Un joyeux mélange

Un joyeux mélange de chaises

Cette tendance d’opter pour des chaises de styles différents ou de couleur différente n’est pas toute nouvelle mais elle est de mieux en mieux exploitée par monsieur madame tout le monde tout comme chez le restaurateur. Pendant son voyage dans les Europe(s), Nathalie a bien remarqué ce style parfois excentrique dans un chouette resto de quartier de même que chez la brocante du coin.

Il suffit de sortir du cadre et oser proposer un assortiment de chaises de style ou couleur différente qui une fois autour de la table, forment un ensemble convivial et invitant. Ce joyeux mélange est tout en lien avec le style vintage industriel qui gagne le cœur de bien des hipsters.

|dans le sens horaire à partir du haut à gauche : Ikea; Houzz; Houzz; Skonahem; Belle Vivir;  Lets Chip It|

Je vous suggère les brocantes, les ventes débarras ainsi que les petites annonces pour un touche encore plus vintage. Pour une touche de DIY, pensez à peindre d’une couleur vive une chaise plutôt banale que vous auriez déniché dans les gros rebuts du voisin (ps : ça j’adore) Si vous n’êtes pas trop chineuse dans l’âme, IKEA demeure toujours l’incontournable du style à prix d’ami.

|dans le sens horaire à partir du haut à gauche : NORDMYRA 59$; VILMAR 59,99$; REIDAR 49,99$; JULES 44,99$; SIGURD 50$|

04/07/2012 par : Julie

Articles récents

Julie Morissette
Julie Morissette Blogueuse déco et mode enfants