Dans la cabine

Menu
sabrina à son arrivée à musique plus

Une nouvelle tête et un nouveau look pour Sabrina Cournoyer

Sabrina Cournoyer célèbrera bientôt son premier mois d’animation à MusiquePlus. Dans le « département » du stylisme, on était hyper contentes d’accueillir Sabrina et d’établir avec elle son nouveau style sous l’œil attentif de la direction :) Comme Sabrina le dit si bien, elle pouvait porter ce qu’elle voulait derrière le micro de NRJ Drummondville mais à tous les jours de la semaine à la barre de Déclic, c’est une autre histoire!

Inspirées par son joli minois et sa personnalité explosive, on a craqué pour une teinture châtain avec des reflets dorés (pour se rapprocher de son naturel qu’elle n’avait pas vu depuis belle lurette) et pour des vêtements qui ont un petit côté rock et qui se marie bien avec le décor bleuté de Déclic.

Ci-haut un résumé photo et ici vidéo de la « transformation » de très belle fille à très très belle fille.

*Merci au hED Salon pour la coupe et la coloration ainsi qu’à Vero Moda, Garage et Dynamite de nous prêter de beaux vêtements sur une base hebdomadaire. Petit merci spécial à Jane&Rye pour le super bijou, made in Qc.

13/11/2012 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +