Dans la cabine

Menu
Veste Only | Blouse rose pâle

Jour 1 concours Only

Tel que prédit par l’horaire, nous devions nous rencontrer à 12h30 pour le lunch. Avec le décalage horaire, je croyais me lever très tôt ce matin de façon naturelle, mais non il faut croire que j’avais du sommeil à récupérer car je me suis réveillée en sursaut à 12h00, j’ai sauté dans la douche et à 12h20 le téléphone sonnait pour me dire que le groupe m’attendait… oops ma montre avait un décalage de 6h10 minutes. Je suis donc arrivée un peu essoufflée et les cheveux mouillés à la table afin de rencontrer l’ensemble des bloggueuses.

Au menu :

– des sushis

– présentation de chacune des blogueuses

– exposé sur le denim par le gourou du denim Only : saviez-vous que ça peut prendre jusqu’à 50 personnes pour faire un seul jeans? Only fait affaire avec des fabricants de haute qualité d’Italie et également d’autres fabricants un peu moins prestigieux pour les jeans à plus bas prix.

– exposé sur les tendances du printemps 2011 : le retour de la salopette de jeans revue et améliorée avec le haut de la salopette qui est détachable donc un 2 dans 1. Je vous imagine faire la grimace et honnêtement, elle est vraiment très jolie, tout le monde aurait bien voulu se l’approprier. Encore un peu de look safari, des motifs d’animaux, de la dentelle, je reviendrai là-dessus un peu plus tard…

– exposé sur les qualités d’un bon blog : on recommande un maximum de 250 mots par publication (je viens sérieusement de le dépasser ici) et un maximum de 3-4 photos mais je crois que dans le cas des photos de cabine, je peux faire une exception :-)

Ensuite le moment tant attendu de la journée, le shopping avec en main une carte-cadeau de 2000 DKK soit 270 euros… soit…  360 $ canadiens, même un peu plus avec le taux de change sur l’étiquette. oh bonheur.

En entrant chez Only, je me sentais fébrile et je voulais ressortir de la boutique avec le plus grand nombre de coups de cœur possible. J’étais accompagnée de Capucine qui est super populaire en France avec son blog beauté : www.babillages.net . Inutile de dire, les 2 seules francophones du groupe. Après avoir fait le tour maintes et maintes fois à la recherche de coups de cœur, on s’est un peu étourdies, le temps en cabine s’en est vu diminué. Heureusement, Katja de chez Only m’a aidée à finaliser mon choix en allant me chercher des morceaux à mon image… elle a tout de suite compris ma passion pour les boucles :)

Voici le butin, sous la forme de photos dans la chambre au lieu de dans la cabine parce que le temps me manquait : 

25/08/2010 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +