Dans la cabine

Menu
Capucine devant la limousine | Dans la limousine

Jour 2 : le photoshoot Only

Notre journée en rafale :

– 9h00 arrivée en limousine au studio The Lab : début des maquillages et choix de nos 2 kits : 1 qui nous représente dans la vie de tous les jours et 1 plus glamour

– Toute la journée : shooting individuel et en groupe… et en sous-groupes pour les 3 motivées que nous étions :) On a eu droit à la photographe qui a fait les 2 dernières campagnes d’Only et également à l’équipe de coiffure-maquillage des shoots officiels. Il n’y avait que nous qui n’étions pas de « vraies » modèles mais c’était tout comme :)

Voici mes 2 kits, pas trop difficile de deviner lequel est lequel…

Et quelques autres photos pour le plaisir, incluant le port du nouveau jeans 70′s /flare (la gratuité du jour, on s’y habitue dangereusement!) qui sortira au printemps et qui fera fureur… du moins en Europe, à voir de notre côté de l’océan. On l’aime mais il peut facilement ne pas être flatteur pour la silhouette, ce sera un cas d’essai et d’erreur dans la cabine. Les photos officielles du shoot vous aideront à vous faire une meilleure idée de l’allure globale du jeans avant de trancher.

Un super 2 jours où on s’est senties comme dans Project Runway (la compétition en moins) avec des caméras photos et vidéo un peu partout car en plus des photos officielles, il y aura un making of et des entrevues individuelles. Je publierai le tout en temps et lieu.

Merci encore à Only pour cette initiative. 

26/08/2010 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +