Dans la cabine

Menu
Louis-Jean en veston Tiger of Sweden

Le stylisme de Louis-Jean à La Voix

J’étais en honeymoon (Hawaiiiiii) lorsque j’ai vu le courriel qui me proposait d’être la styliste de Louis-Jean Cormier pour La Voix. Whaaaaaaaattttt? J’ai fait une longue danse hawaïenne en guise de célébration. De retour en ville, ma collègue-BFF a accepté illico de m’accompagner dans la belle mission LJ.

L’aventure a commencé en novembre dès les tous premiers enregistrements de La Voix. On a même eu la surprise d’avoir une caméra présente lors de notre première séance d’essayage avec Louis-Jean. (c’était tôt la matin donc on a peu peur que ça se retrouve à la TV mais ça a l’air d’avoir été coupé au montage, fiou) Depuis novembre, on a livré une trentaine de kits pour Louis-Jean que vous pourrez voir en ondes en janvier-février et ça se poursuit avec des essayages et livraisons de nouveaux kits pour mars-avril. On a déjà hâte de magasiner ses looks printaniers. Comme d’habitude, on va respecter le style de Louis-Jean mais on a aussi comme mission de le rendre de plus en plus chic au fil de la saison. Préparez-vous, ça risque d’être déconcentrant… D’ici là, go team LJ!

21/01/2014 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +