Dans la cabine

Menu
Victoria 245 $ | Chandelier 155 $

Les bijoux Marie-Louise Beauchesne.

J’ai connu Marie-Louise il y a environ 4 ans alors que nous étions toutes deux perdues professionnellement. On prenait souvent le taxi ensemble après avoir fait du temps supplémentaire et on rêvassait à un monde meilleur et surtout à une job meilleure. Vous devinez que je rêvais de travailler en mode et Marie-Louise rêvait de devenir joaillière. 4 ans plus tard on se retrouve dans nos jobs de rêve respectives pour le shoot photo de sa 2e collection, Victoria.

Je vous présente mes bijoux préférés de la collection même je les aime tous. Je vous laisse les découvrir en visitant son site web.

J’ai déjà hâte de voir la prochaine collection…

*C’est aussi lors de ce shoot que j’ai rencontré un nouvel ami photographe Monsiieur, suivez ses prouesses ici.

28/05/2012 par : Nathalie

Articles récents

  • Lydia Girard-Tremblay

    C’est vrai qu’ils sont vraiment très beaux!, mais malheureusement peu abordables pour le consommateur, disons « moyen »… Même en étant prêt à « investir » pour encourager le talent québécois, ces bijoux sont aux prix de robes de certains autres créateurs québécois. En ce qui me concerne, à ce prix, le choix se porte plutôt vers l’achat d’une robe. Je serais tout de même intéressée dans une ligne de bijoux moins dispendieux!

  • Pingback: Blogue Dans la cabine: Les joailliers du dimanche à l’Atelier B « Les joailliers du dimanche()

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +