Dans la cabine

Menu
Les kits pour Marie-Soleil

Marie-Soleil Michon chez InWear

On se promettait une séance shopping ensemble depuis bien longtemps et c’est finalement arrivé. J’avais ciblé la boutique InWear au Cours Mont-Royal pour Marie-Soleil et ça s’est avéré être un match parfait. Si vous ne connaissez pas la marque, je vous invite à faire un petit survol sur leur site internet. En gros c’est une marque européenne qui propose des vêtements de qualité bien coupés à des prix raisonnables.

Pour Marie-Soleil j’ai préparé des ensembles pour la vie de tous les jours et je n’ai pas pu m’empêcher de lui faire essayer 2 robes. La toute dernière nous a vraiment laissée bouche bée. Tant de beauté pour 199 $. A ce prix-là, je ne pourrai résister et elle se retrouvera dans mon garde-robe sous peu. Si vous avez le goût de faire de même je vous invite à faire de même car j’ai l’impression qu’elles s’envoleront comme un petit pain chaud.

Un gros merci à Maxime le gentil gérant de la boutique pour son accueil et surtout à Marie-Soleil de s’être libérée pour la séance shopping.

Look 1 : manteau de cuir – 499 $ – t-shirt 99 $ – skinny jeans corail 135 $ – les sandales de Marie-Soleil

b) version avec foulard 49 $ et pantalon fuchsia 7/8 149 $

Look 2 : tricot géométrique beige, noir et blanc 129 $ – skinny jeans bleu cobalt 135 $ – les souliers nude de Marie-Soleil

b) avec imper 199 $

Look 3 : tricot marin 109 $ – camisole jaune 39 $ – pantalon 7/8 159 $

Look 4 : robe ajustée en lin 299 $

Look 5 : haut de soie noir 119 $ – pantalon de pyjama à imprimé serpent 159 $

Look 6 : la plus belle robe et le meilleur rapport qualité-prix que j’ai vu depuis longtemps. 199 $

06/06/2013 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +