Dans la cabine

Menu
Chez Max&Co Place Montréal Trust | dans la cabine

Recap de mon vendredi FMDM11

3e et dernière journée du superbe concours à PMT. Cette fois-ci je me suis choisie une robe de chez Smart Set. J’ai pris la plus originale du lot pour montrer que Smart Set peut nous surprendre.  La preuve : la réaction du 3/4 des gens : quoi, elle vient de chez Smart Set??? Ce à quoi s’ajoutait, quoi à 50 $ seulement? Et il y a même une de ces personnes qui est allée acheter la robe et la ceinture tout de go.

Alors le look de vendredi :

– Robe de chez Smart Set tombée en solde depuis à 34,95 $ (dépêchez-vous si vous la voulez, il n’en reste que qqs unes!)

– Smart Set : boucles d’oreille plumes bleues 10 $ / collier 14 $ / Bracelets en solde à 10$*

Et avec une crinière digne d’un défilé gracieuseté de Max&Co (et un merci tout spécial à Ghislaine!) et un maquillage de star de chez Inglot, j’étais prête à terminer cette semaine en grand.

Les gagnantes :

1ère gagnante : Belle séance d’essayage chez Femmes de Carrière avec la sœur et l’amie de la gagnante. Beaucoup de morceaux essayés et 2 achetés : une belle robe noire et un veston d’une collection précédente pour un total autour de 200 $

2e gagnante : La 2e gagnante a arrêté son choix sur un manteau militaire marine aux boutons dorés à 199 $ chez Zara

3e gagnante : La 3e gagnante a été déclarée juste avant 21h00 alors nous nous sommes concentrées sur les boutiques ouvertes jusqu’à 22h00 dans le cadre du rallye shopping. Nous avons épluché le Style Xchange de fond en comble, trouvant des nouveaux morceaux à chaque « épluchage » dans la boutique! Et comble de bonheur la promo de 50 % de rabais chez Style Xchange venait de commencer lorsqu’Alexis a commencé ses achats! Alors pour 200 $ + une contribution d’environ 60 $ de sa poche, elle a pu avoir un manteau en similicuir de type moto, un short en dentelle, un chandail orange, un tricot, un chandail aux manches découpées en lanières et une paires de chaussures-bottes avec un côté bling qui ne passera pas inaperçu… C’est ce que j’appelle une grande gagnante! Et on a tellement eu de plaisir qu’on va se revoir pour faire un article dans la cabine ensemble… à suivre!

09/08/2011 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +