Dans la cabine

Menu
En robe Only avec équipe promo en Zara

Retour sur le Festival Mode&Design de Montréal

La cabine mobile a été active pendant les 4 jours du Festival Mode&Design. On a pris en photo des centaines de personnes, donné des dizaines de cartes-cadeaux, regardé des défilés, choisi des looks de rue et bu quelques verres de Urb’n’lili, nos charmants voisins dans la zone Place Montréal Trust. La cabine mobile a même fait un petit tour sur le catwalk pour le défilé de Place Montréal Trust.

À chaque jour, j’avais le bonheur de choisir ma tenue parmi mes emprunts chez Style Xchange (voir l’ensemble des choix) et Only (voir l’ensemble des choix) et ensuite je me faisais maquiller chez Inglot par la sympathique Kelly avant de me mettre la caméra au cou et de prendre possession de la cabine mobile.

Mercredi : la température incertaine nous a forcé à installer la cabine à l’intérieur du centre commercial. Le kit du jour, la robe Miss Sixty noire en solde à 109,95 $. Étant donné qu’il s’agissait d’un emprunt et pour faire un petit rappel avec mes photos de cabine habituelles, j’ai porté la robe avec l’étiquette de cette façon, je pouvais indiquer aux intéressées où j’avais pris la robe et à combien elle se détaillait. 

12/08/2010 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +