Dans la cabine

Menu
Hey Rosetta! au Juno Awards | Hey Rosetta! au Juno Awards

Stylisme : Hey Rosetta! aux Juno Awards

Quand j’ai eu l’appel du gérant du groupe pour savoir si je voulais faire le stylisme de Hey Rosetta! pour les Juno Awards, j’ai presque perdu conscience. Mélodie (de mode34b) et moi les avons habillés pour leur dernière tournée nord-américaine mais là de les habiller pour une performance sur scène aux Junos, c’était un rêve et un défi à la fois. Je ne veux pas devenir cheesy mais j’y ai sincèrement passé un des plus beaux week-end de ma vie en tant que styliste mais aussi en tant que fan finie de musique, pour ne pas dire groupie :)  Tranche de vie.

La séance d’essayage s’est passée comme un charme grâce à mes gentils commanditaires que je remercie infiniment! Et le résultat sur scène avec l’éclairage a été concluant!

Vêtements : WeSC, Penfield, Hudson jeans, Mark Ecko cut&sew, RW&Co et Valérie Dumaine

Chaussures : Little Burdungy et Gram

Bijoux : les designers québécoises This Ilk (notamment pour Mika du groupe Timber Timbre qui s’est joint au groupe pour la performance) et Marie-Louise Beauchesne

Résumé photo de ce week-end magique.

Un merci particulier à Jason Burns pour l’idée, à Daniel Glick pour son aide à tous les niveaux, à Mélodie pour sa bonne humeur contagieuse, à Joey Sadler pour l’ensemble de son oeuvre et à tous les membres du groupe pour leur confiance et leur amitié.

05/04/2012 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +