Dans la cabine

Menu
Blouse

Chère Olivia!

Ce n’est plus vraiment un secret pour personne, danslacabine.com est en métamorphose. En attendant le dévoilement du nouveau site revu et amélioré qui est prévu pour la fin mars, je vous présente une à une les nouvelles personnes qui collaboreront au site. Julie a parti le bal avec ses articles sur la déco et maintenant j’ai le bonheur de vous présenter Jeanne, une fort jolie et talentueuse passionnée de mode qui fera des articles dans la cabine selon ses inspirations et coups de coeur. Voici le récit de sa première cabine :

Pour cette toute première cabine, j’ai choisi la boutique Olivia, qui se trouve dans les Cours Mont-Royal. C’est tout petit et très sympathique! Les vêtements y sont très colorés ou encore de couleurs neutres mais toujours originaux. Pour me sentir comme en été, j’ai opté pour un short en cuir (très confortable à 46 $) et essayé différents tops, histoire de voir comment se porte une petite merveille dans le genre!

La première blouse (à 36 $) reprend sensiblement les même petits détails que le bas du short et crée un look tout léger digne de l’été. Le petit col et la boucle en ruban donnent un air très chouette de petite fille. On pourrait très bien la porter avec une jupe noire ou un pantalon cigarette pour une soirée chic.

La chemise blanche avec des boutons dans le dos (à 44 $) est ample et féminine. On peut la laisser en dehors du short ou la rentrer à l’intérieur, comme je l’ai fait pour un look plus classe et passe partout.

La veste de jeans (à 49 $) donne un look plus « western » au short, on y ajoute des bottes de cow-boy pour un look totalement assumé. Cet hiver, on pourrait la porter avec des pantalons taille haute noir ou colorés.

Jeanne 

29/02/2012 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +