Dans la cabine

Menu
Fluo

Albert Cuyp Market – Amsterdam

Mon séjour a Amsterdam se résume en quelques mots : retrouvailles avec une amie rencontrée au Living Lounge hostel de Lisbonne il y a quelques années (ah souvenirs et le meilleur hostel de la planète), shopping et sommeil intensif.

Après avoir dormi un bon 15 heures a mon arrivée en ville, je suis allée attaquer le Albert Market qui s’étend pas très loin de parc Sarphati (traduction libre) pour ceux et celles qui sont familiers avec la ville. Ou bien sur la rue ou se retrouve l’agence Sid Lee pour d’autres :) Cliquez ici pour avoir accès au site officiel.

Bref, le marché propose de tout : du fameux hareng fumé a la néerlandaise, des magasins de guénille avec un grand G et d’autres kiosques plus intéressants qui offrent des sacs ou chaussures en cuir a prix vraiment abordables et qui donnent aussi un bon aperçu des tendances actuelles qui sont très similaires aux nôtres comme : le fluo et la tendance de la fameuse chaussure sport en plate-forme qui passera ou ne passera pas au Canada. Étant trop décalée et conservant une certaine réserve face aux achats impulsifs, je n’ai rien acheté au marché mais j’ai quand même quelques regrets que vous pourrez voir bientôt en photo (car wifi ne veut pas collaborer auj, il fait trop chaud)

Je vous reviens avec un topo shopping sur le géant Primark.

 

25/06/2012 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +