Dans la cabine

Menu
Bread&Butter

Bread&Butter Berlin

J’ai combiné vacances et travail dans le même voyage. Ça a donné Amsterdam : vacances et travail, Croatie : vacances avec un grand V et Berlin pour le trade show Bread&Butter….et vacances. Alors comment ça marche tout ça? Il y a des centaines d’exposants qui présentent leurs collections printemps 2013 et tout autant d’acheteurs et de distributeurs qui viennent faire leur choix parmi la marchandise pour la vendre en boutique ou pour la distribuer. Un événement comme celui-la leur permet d’entretenir des relations et aux acheteurs de découvrir de nouvelles marques. N’ayant pas (encore, qui sait!) ma boutique, j’y suis allée comme observatrice de l’immense spectacle, pour découvrir de nouvelles marques (même si la plupart ont déjà traversé la frontière) et pour créer des contacts.

Bread&Butter occupe le terminal de l’ancien aéroport Tempelhof de Berlin, ça vous donne une idée de l’ampleur de la chose.

Voici un résumé photo du trade show.

13/07/2012 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +