Dans la cabine

Menu
on aime la soie mais pas la taille si basse dans mon cas

Les BFF au Joe Fresh – rue Granville

Honnêtement, ça nous a pris un petit moment avant de nous habituer à Vancouver et à y trouver nos points de repère. On a donc commencé par visiter la grande artère commerciale qu’est la rue Granville. Au premier coup d’oeil, on s’est rapidement retrouvée dans une zone de confort avec des noms comme Joe Fresh, Aritzia (qui arrive en ville le 15 août), Topshop (version géante) et les Aldo de ce monde au passage.

Le premier arrêt s’est fait chez Joe Fresh, la belle grande boutique donne le goût d’y rester longtemps, un peu plus que dans un Maxi, soyons honnêtes :)

Ce que j’apprécie le plus de chez Joe Fresh ce sont leurs items en soie, j’aime que cette matière soit disponible à un prix raisonnable et j’ai l’impression que Joe a entendu ma prière, merci Joe!

En terme de grandeurs, ma BFF était au comble du bonheur! Pour ma part, j’ai toujours trouvé que c’est fait un peu grand (voir la robe taille basse, trop basse) mais j’ai quand même eu quelques matchs parfaits comme la chemise d’écolière et les shorts en soie.

13/08/2013 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +