Dans la cabine

Menu
Esprit Café - quartier Spui Amsterdam

Lunch au Esprit Café – Amsterdam

Alors que la bannière Esprit traîne de la patte au Canada, elle se porte toujours bien en Europe. J’imagine que les prix sont plus avantageux donc le retour sur investissement plus intéressant. Affamée et assoiffée après une grande marche, je dois qualifier le Esprit Café de petit havre de paix qui permet de bien s’alimenter pour peu d’euros et de regarder les (autres) touristes passer dans l’achalandé quartier shopping de Spui, Amsterdam.

Mon capital de sympathie envers la marque a augmenté au fil des bouchées (et gorgées de ma tisane a la menthe fraîche, un classique néerlandais) et de ma contemplation de la déco simple et épurée incluant des chaises modernes dépareillées. Vous aimez? Le dernier article de Julie vous présente quelques bons choix beaux, bons, pas chers pour rafraîchir votre mobilier de cuisine avec des chaises Ikea ou dans la prochaine vente débarras du coin.

06/07/2012 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +