Dans la cabine

Menu
COMPLOT 4731 El Salvador, Buenos Aires

spécial Buenos Aires. Complot.

Tout est une question d’attentes dans la vie. Mes attentes shopping envers Buenos Aires étaient littéralement dans le tapis avant de partir… ça m’attriste un brin de vous dire que j’ai été un peu déçue mais c’est la vérité… En gros, je n’ai pas eu beaucoup de coups de cœur et lorsque j’en avais, c’est souvent le prix qui me rebutait. J’ai quand même réussi à y dénicher quelques beaux morceaux pas trop chers mais vraiment pas autant que je l’aurais cru, ce qui est positif pour le compte en banque mais un peu moins pour la garde-robe été 2011. J’aurai donc une bonne excuse pour me reprendre en grand au printemps…

C’est dans le quartier de Palermo Soho que ça se passe, autant pour le shopping que pour les restos :) À prendre en note si vous comptez y aller, les plus jolies boutiques sont celles où l’on doit sonner avant d’entrer (pour prévenir le vol).

Ma boutique préférée était sans aucun doute COMPLOT. Je vous invite à aller regarder leur lookbook en ligne pour avoir une meilleure idée de ce qu’on peut y trouver.

Dans la cabine, c’est le haut de soie bleu marin à 32 $ CAD que j’ai adopté. Les prix sont en pesos Argentins, cliquez sur les photos pour voir le prix en CAD :)

COMPLOT : 4731, El Salvador, Buenos Aires

10/01/2011 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +