Dans la cabine

Menu
Stradivarius Espagne | Veston 30 euros - pantalons 16 euros

Stradivarius et sa fausse fourrure.

Stradivarius est définitivement une de mes chaînes espagnoles chouchou.

Ma mission première était d’aller essayer le manteau de cuir brun à 60 euros dans la cabine mais le hic c’est qu’il est équipé d’un dispositif de sécurité (on ne rit plus pour 60 euros) et qu’on ne peut l’essayer qu’en boutique seulement…. et en boutique impossible de le prendre en photo. Bref, j’essayerai de me reprendre à Barcelone parce que j’hésite toujours entre le brun chocolat de Stradivarius et le brun un peu plus pâle chez Bershka… J’aurai besoin de vos votes.

Il y avait beaucoup de stimuli dans l’immense Stradivarius de 2 étages mais c’est la camisole avec femme à masque de renard que j’ai trouvée géniale, elle me faisait pensait à Fantastic Mr Fox. Ne vous inquiétez pas pour ma santé mentale, tout va bien. Je l’ai combinée avec :

– un pantalon de coton à bande élastique, top confo mais qui peut avoir le  look pyjama… mais j’ai vu une fille qui le portait dans la rue et c’était top… hésitation (16 euros)

– un veston marine (30 euros)

– une veste en fausse fourrure puisqu’il y en a absolument partout ici et que ça fait un mélange intéressant avec le renard :)  (20 euros)

Et je suis repartie de là avec la camisole :)

11/09/2011 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +