Dans la cabine

Menu
Uniqlo 5e avenue | moi trop excitée!

Uniqlo sur la 5e avenue.

Il y a 2 semaines j’étais à New York pour le Governor’s Ball mais surtout pour passer un beau week-end entre amis. Je n’avais pas prévu faire beaucoup de shopping mais je savais que je ne résisterais pas à l’envie d’aller au Uniqlo. Je suis allée au plus gros, soit celui sur la 5e avenue. Il est vraiment énorme et il déborde de cabines d’essayage ce qui permet à un grand nombre de touristes d’essayer des vêtements en même temps :)

Pour celles qui ne seraient pas familières avec le géant japonais, il est souvent comparé à Gap avec une multitudes d’essentiels dans de multiples couleurs : cami, t-shirts, jeans, sous-vêtements, etc pour hommes, femmes et enfants. On le compare aussi à Joe Fresh. Plusieurs sources annoncent l’ouverture de magasins Uniqlo à travers le Canada dès 2016. On parle même d’une affiliation avec le La Baie centre-ville rue Sainte-Catherine. Après l’arrivée du H&M et du Forever21, le Uniqlo à Montréal va rendre mes séances shopping à New York un peu moins excitantes.

De retour à la cabine, je me suis retrouvée entre 2 tailles pour plusieurs morceaux cette fois-ci (vilaine mi-trentaine qui me guette). J’ai tout de même acheté quelques trucs : la cami rayée, la jupe circulaire noire en coton et la chemise hawaïenne. Et je regrette un peu le haut en soie tout simple à pois blanc. Oh well, ce sera pour une autre fois.

Du côté du chum par contre, il a dévalisé toutes les chemises XS slim fit du magasin. Elles sont parfaites pour les gars de 5’6 » 130 livres, passez le mot!

 

 

25/06/2014 par : Nathalie

Articles récents

Nathalie Roberge
Nathalie Roberge Fondatrice et éditrice du blogue danslacabine.com, styliste personnelle et télé, chroniqueuse mode pour La Presse +